TRANSPORTS SCOLAIRES

 

Deux modes de transport collectif desservent l’établissement :

 

Transport public : Le Conseil Général prend en charge le transport de nos enlevés. Les parents doivent se rapprocher jusqu’au 31 août, de la Caisse des Écoles de leur commune respective munis d’un certificat de scolarité. Les circuits et la tarification sont fixés par le Conseil Général. L’organisation définie, comprend un transport le matin et un autre après les cours du soir sauf le mercredi où le retour s’effectue à partir de 12h40.

 

Transport privé : Les familles peuvent faire appel à un transporteur privé.

Sté AZUR TRANSPORT (tel : 0590 24 09 96 / 0690 56 02 25) assure le circuit Moudong-Convenance, Destrelland– La Jaille Pointe à Pitre (Bd Mortenol). Inscriptions directement auprès du transporteur.

 

Quelque soit le type de transport, privé ou public, les vigiles récupèreront les élèves à la descente des cars à 7h et accompagneront les élèves à l’arrêt des cars à 12h40 et à 16h40.

Pour des raisons évidentes de sécurité́, nous demandons aux familles d’inciter leurs enfants à bénéficier de l’accompagnement du vigile sur le parcours Établissement-arrêt des bus et inversement.

 

Pour plus d’informations, contacter la responsable administratif et technique

(Mme Ramade)